mercredi 20 juin 2007

Le jeu des 7 intimités...

Je vais répondre à Brume beauté pour le jeu des 7 intimités....Faut ben se dévoiler un peu des fois...
1)J'ai eu mon permis au bout de 7 fois!!!, et oui, j'en dormais plus à l'époque, un vrai calvaire. Depuis je déteste les inspecteurs d'auto école.
2)Je me dis souvent que quand j'aurai 75 ans si j'y arrive, je m'empiffrerai tous les jours de patisseries! sans faire attention àla ligne que j'aurai perdue depuis longtemps, ni à ma santé (parce que tout de même quel bonheur de savourer des gateaux!)
3)J'adore les vêtements et les bijoux, mais alors pour les dessous et les draps moches, je suis la reine : faut vraiment m'aimer fort pour supporter ça!
4)Je passe mon temps à faire des listes afin de ne rien oublier : ça me rassure, j'ai l'impression de maîtriser les choses...
5)J'ai passé deux mois de ma vie à Brooklyn, New York et je ne m'en suis jamais remise tellement cette ville est géniale!
6)Quand j'étais petite, une psychomotricienne venait me chercher moi seule dans la salle de classe, me prenait à part pour me faire taper des mains, j'ai jamais compris pourquoi, ni mes parents d'ailleurs!, poutant ze vous zure que chui pas bête!
7)J'adore faire l'andouille, incarner les personnages les plus laids et les plus déficients façon Deschiens, c'est grave docteur?
Ben voilà reste à trouver des proies pour ce jeu , et ce n'est pas une mince affaire puisque tous les blogs que j'aime bien y sont passés sauf à l'étranger mais mon anglais ne me permet pas...enfin évoquons autre chose de plus valorisant...Alors mes nominés seront Fait avec amour, Minuit Citrouille, Chuculeta con raton ,Karkovski,Telle, Octobre rose

1 commentaire:

minuit citrouille a dit…

Encore????
je vais tellement me dévoiler que je vais me retrouver toute nue!